Did I Mention I Love You - Estelle Maskame


Titre : Did I Mention I Love You
Auteur : Estelle Maskame
Genre : Romance, Amour impossible, Young Adult 
Nombre de tome :
Éditeur : Pocket Jeunesse


Résumé : 
Je mets que le résumé du tome 1 pour ne pas que vous soyez spoiler sur la suite 

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.


Extrait : 

« – Je déteste pas mal de monde, mais tu n’en fais pas partie. Ce que je déteste, c’est le fait que tu me fasses de l’effet. Beaucoup d’effet. »



Avis : 


DIMILY comme After a été un phénomène Wattpad qui plutôt bien marché.
J'ai découvert le premier tome par hasard en faisant mes courses et sincèrement je n'ai pas du tout regretté. Le fait que tomber amoureuse de son frère enfin à l’occurrence ici du fils de sa belle-mère, est sujet qu'on retrouve de plus en plus dans les livres depuis quelque temps, on peut retrouver ce thème notamment dans le livre "Step Brother" chez Hugo Roman.  C'est sujet qui est assez intéressante car il n'est pas banal mais il est aussi bizarre car on ne peut pas trop se mettre à la place de l'héroïne.
J'ai beaucoup aimé les personnages Eden et Tyler, ils sont assez banals au premier abord mais on verra que les deux cachent un lourd passé qui vont ressortir tout au long du livre et qui va les réunir sans trop le savoir.
Dans cette série de livre je trouve dommage qu'ils ont fait un troisième, j'aurai préféré qu'il modifie la fin du deux ou rajouter quelque page. Pour moi, le troisième tome est complètement inutile serte sa rajoute quelque détails et on se focalise plus sur la vie de Tyler mais je trouve qu'ils auraient dû creuser un peu plus sur le sujet, sur le dénouement de l'histoire pour faire un véritable troisième tome.

Donc en résumé, pour moi les deux premiers tomes sont super bien mais le troisième est inutile. Le fait d'exposer le sujet amour entre un frère et une sœur (par alliance) est une bonne idée car si c'était si ce n'était pas par alliance j'aurai eu du mal à lire, j'aurai trouvé ça trop bizarre.



Note : 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pacte - Karina Halle