Maybe Someday - Colleen Hoover


Titre : Maybe Someday
Auteur : Colleen Hoover
Genre : Romance, Amitié, Triangle Amoureux
Éditeur : Hugo Roman 


Résumé : 


Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bal avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tourné.
Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyen, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney.
Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le cœur...
Quand l'amour en dit davantage que la plus belle des chansons...

Extrait :

– C’est toi, dit-il à haute voix. Mon cœur… c’est toi qu’il veut.

Avis : 

Quand j'ai commencé cette lecture, ça faisait longtemps que j'entendais parler de cette fameuse Colleen Hoover, je n’avais jamais lu une de ces œuvres du coup je me suis lancé dans son livre "Maybe Someday".
Cette lecture je l'ai apprécié sachant que je l'ai lu entre deux gros livres, c'était une lecture assez sympathique, il est assez facile à lire sans prise de tête et l'histoire est magnifique.
Le seul point négatif c'est qui a la présence d'un triangle amoureux et je ne suis pas fan de ce genre de chose.
Niveaux personnages, Sydney est assez banal on peut facilement s'identifier à elle, je ne l’ai pas trouvé si extraordinaire que ça. Juste un gros coup de cœur pour le personnage de Ridge parce qu’il ne ressemble pas à tous les mecs qu’on peut trouver dans les autres livres traitant le même sujet car il est atteint d'un handicap et ça montre je pense à certaine personne qu'on peut vivre normalement avec ce handicap. Je trouve ça reste rare aujourd’hui encore de lire des histoires sur des personnages comme Ridge.
Je pense que ce livre est géniale pour une petite soirée ou une après-midi tranquille, sans prise de tête, au chaud sous un plaid quand il n’y a rien à la télé

Note : 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pacte - Karina Halle